Slide Background

prets: Crédit en Ligne

Slide Background

Le développement actuel des services bancaires en ligne vous permet de faire des demandes et d'obtenir une réponse quasi-immédiate sur votre dossier !


Les avantages de postuler pour un crédit en ligne

Vous obtenez des avantages quand vous décidez de postuler pour un crédit en ligne au lieu de vous rendre dans les locaux d’une institution bancaire:

  • L’avantage premier est le gain de temps énorme que vous procure ce mode d’action. En effet, internet vous permet d’effectuer vos opérations beaucoup plus rapidement.
  • En outre, il vous sera possible d’obtenir une étude de votre dossier et une réponse de principe presque immédiatement.
  • Enfin, l’utilisation d’internet vous permet d’avoir accès à plusieurs propositions de prêts en quelques clics et vous donnes des possibilités d’effectuer des comparaisons de toutes ces offres très rapidement, grâce aux différents sites de comparaison et comparateurs en ligne.

Bien sur, il vous sera toujours exigé d’envoyer vos documents justificatifs par courrier postal après que le prêt ait été approuvé en ligne. Mais vous conviendrez bien avec moi, que ce procédé est nettement meilleur que la façon traditionnelle de faire des demandes de prêt.


Les différentes étapes pour obtenir un crédit en ligne

  • Vous devez avant tout, choisir la meilleure offre en comparant plusieurs prêteurs différents. En utilisant des sites Web de comparaison d’offres de crédit en ligne, passez en revue les propositions des prêteurs en vous basant sur les taux d’intérêt, le montant de prêt offert, les termes de remboursement et les frais.
  • Après que vous ayez choisi un prêteur qui offre des termes acceptables remplissez les formulaires de pré qualification de leur site Web. Ils vous demanderons de renseigner votre nom complet, votre lieu de résidence, le montant et la qualité de vos revenus, les détails de vos activités professionnels et vos actifs personnels qui pourraient éventuellement servir de garantie. Quelques prêteurs vous demanderont des références et les raisons pour lesquelles vous avez besoin du prêt.
  • Ensuite, votre demande sera étudiée et un accord de principe vous sera donné dans les 24 heures généralement, sous réserve d'acceptation de votre dossier. Si vous l’avez, certains documents vous seront demandés physiquement. Vous devriez alors les envoyez par voie postale.
  • A l’analyse de ces documents physiques, l’accord final vous sera donné et il vous sera demandé de procéder à l’ouverture d’un compte afin que votre crédit en ligne soit positionné.
Revenir En Haut